top of page
Rechercher

Félicitation à vous!!!

Une immense fierté aujourd'hui pour l’ensemble du club : nos élèves ont brillamment validé leur grade de Pratiquant 1 (P1) !

Le premier grade est souvent le plus stressant, mais vous avez géré la pression comme des chefs.

Passer cet examen, c'est bien plus que retenir des techniques : c'est apprendre à rester lucide sous la pression, à surmonter ses appréhensions et à donner le meilleur de soi-même.

Les bases sont solides, l'attitude est là, le mental est affûté.

Un grand bravo à tous pour votre investissement.

On se voit très vite pour le dernier mois de cours.

 
 
 

Commentaires


logo-header.png
bottom of page