Félicitation à vous!!!
- Ekop89
- 6 juin
- 1 min de lecture
Une immense fierté aujourd'hui pour l’ensemble du club : nos élèves ont brillamment validé leur grade de Pratiquant 1 (P1) !
Le premier grade est souvent le plus stressant, mais vous avez géré la pression comme des chefs.
Passer cet examen, c'est bien plus que retenir des techniques : c'est apprendre à rester lucide sous la pression, à surmonter ses appréhensions et à donner le meilleur de soi-même.
Les bases sont solides, l'attitude est là, le mental est affûté.
Un grand bravo à tous pour votre investissement.

On se voit très vite pour le dernier mois de cours.




Commentaires